Gîte Ferme de la Commanderie à Richerenches


Ferme de la Commanderie : Gîte à Richerenches dans le Vaucluse

Ferme de la Commanderie

  • 3117,chemin de BOURBOUTON
  • 84600 Richerenches

Bienvenue dans notre Gîte à la campagne à Richerenches


Le village de Richerenches est bâti dans l'enceinte de l'ancienne Commanderie des Templiers qui fut fondée par Ugo de Bolbotone au environ du XIIème siècle.
A notre arrivée en ces lieux Dame Nature avait repris ses droits... Beaucoup d'acharnement, de passion ainsi qu'un profond respect du passé ont permis à cette bâtisse de renaître de ses cendres...

Endroit rêvé pour son calme et sa douceur de vivre, la Ferme de la Commanderie est blottie au pied d'une petite colline, environnée de lavandes et de chênes truffiers, au bord du Lez dont la fraîcheur vient tempérer les ardeurs du soleil provençal.

Françoise vous accueille dans un lieu chaleureux, où vous trouverez une qualité de vie et un goût de l'art de vivre respectueux des traditions et de l'authenticité.

Week-end Truffe

3 jours dans "l'Enclave des Papes"

Du vendredi soir au dimanche 11h, tout compris : 2 nuits en chambre d'hôtes, 2 petits déjeuners, 2 repas aux truffes vin compris, marché de Richerenches, acompagnement et explications sur les différentes variétés de truffes, recettes « maison ». cavage de la truffe pour apprendre à mieux connaître la Tuber Mélanosporum

Village Relais historique

Gîte / Chambre d'hôtes
Confort

Vos vacances :
  • pin_drop à la campagne

Ferme de la Commanderie : Tarifs et disponibilités

Merci de contacter "Ferme de la Commanderie" pour l’inviter à remplir gratuitement ses chambres et lui permettre de faire de la réservation en direct.