Pour un abonnement de 40 euros HT par an :
Vous pourrez désactiver votre lien Booking.com, si vous êtes affilié.
Vous apparaîtrez en premier dans les sélections : hôtel - votre ville / hôtel - votre département / hôtel - votre région et ce grâce à 200 points de bonus.
En renouvelant tous les ans votre abonnement vous gagnerez, à chaque fois, 50 points de bonus. Tant et si bien que les premiers inscrits seront toujours les premiers à apparaitre.
Vous pourrez attirer plus de clients en affichant votre prix de base et un 2ème prix réservé aux clients du site. Ce 2ème prix doit au minimum être inférieur de 5 % au prix de base. Voir la charte premium
En pratique, notre but est de promouvoir la réservation en direct. Le client doit donc vous appeler avant de réserver. S’il y a de place, il confirme sa réservation selon vos propres conditions. Ensuite il reprend sa réservation sur notre site. De là, partent 2 courriels, un pour vous, un pour le client. Toutes les coordonnées et les explications sont fournies sur ces 2 courriels.
NB : Ne jamais enregistrer une réservation émanant du site qui n’ait pas été confirmée par une réservation en direct. Il vous appartient donc de prendre contact avec le client, dont les coordonnées vous seront fournies dans le courriel, s’il ne l’a pas fait. Pour notre part, nous dégageons toute forme de responsabilité, si vous n’avez pas pris soin de prendre contact avec le client.
Modalité de recouvrement : Par carte, chèque ou virement, une fois l’an. L’historique des réservations figurera sur votre compte. La facture sera à télécharger depuis votre compte.